Systèmes d'emballage MSK

Innovant et spécifique à l'activité : des exigences exceptionnelles quant à la sécurité des charges palettisées ont marqué la technologie des systèmes de suremballage MSK au cours des quatre dernières décennies . Sur la base de plusieurs brevets MSK et d'une collaboration étroite avec les entreprises leaders de divers secteurs, des solutions innovantes pour l'emballage des palettes ont été créées en fonction des exigences spécifiques au secteur d'activité.

Individuelle Verpackungslösungen

Solutions personalisées pour systèmes d'emballage

Quelle que soit la diversité de vos charges palettisées, nous concevons pour vous des systèmes de conditionnement qui emballent vos produits de manière flexible et rentable.

Systèmes d'emballage semi-automatiques

Les pistolets de rétraction manuels MSK STARLIGHT® sont utilisés là où un système de rétraction automatique n'est pas rentable en raison du nombre de palettes ou lorsque des applications spéciales ou un réemballage manuel sont souhaités.

Solutions hybrides pour systèmes d'emballage

MSK propose aussi des solutions hybrides, c'est-à-dire des systèmes de conditionnement qui peuvent emballer les palettes tant avec une housse étirable qu'avec une housse rétractable.

Gläser Paletten

Systèmes d'emballage pour le secteur du verre

Les lignes de suremballage MSK proposent à l'industrie du verre des solutions rentables pour l'emballage des palettes, avec une flexibilité élevée et une très bonne protection du produit contre les dommages et la saleté.

Getränkepaletten

Systèmes d'emballage pour le secteur des boissons

Les machines de suremballage MSK emballent les boissons les plus diverses sur des palettes de manière flexible et rentable pour le transport. Les deux procédés (houssage sous film rétractable et étirable) offrent une grande sécurité, une protection contre l'humidité et un bon aspect publicitaire des produits emballés.

Baustoffpaletten

Systèmes d'emballage pour le secteur des matériaux de construction

En fonction de la nature du produit et de sa palettisation, la stabilité de la charge avec l'emballage de transport est déterminante dans le choix de la technologie de suremballage des palettes. Apprenez-en plus sur les deux procédés : houssage étirable et houssage rétractable.

Verpackte Papierpaletten

Systèmes d'emballage pour le secteur du papier et du carton

Les produits de l'industrie du papier et du carton ont des exigences différentes quant à l'emballage des palettes. C'est pourquoi MSK offre des solutions spéciales d'emballage sous film rétractable pour diverses gammes de produits.

Verpackungslösungen für Weißwaren

Systèmes d'emballage pour les appareils électroménagers

Une protection fiable lors de la manutention et du transport ainsi qu'une stratégie de mise en valeur de la marque sont des exigences importantes que l'industrie de l'électroménager impose en matière d'emballage pour le transport. Une chose est certaine : un emballage propre et intact, dans lequel l'appareil est bien visible, réduit fortement les dommages dus au transport.

Verpackte Chemiepaletten

Systèmes d'emballage pour le secteur de la chimie

Les produits chimiques ont des exigences très élevées quant à la stabilité des charges, en particulier lorsque celles-ci doivent être palettisées de manière tubulaire. Apprenez-en plus sur les deux procédés : houssage étirable et houssage rétractable.

Contactez-nous !

Nos spécialistes se feront un plaisir de vous conseiller.