Machines d'occasion MSK

Installations d'emballage MSK, systèmes de palettisation et systèmes de convoyage de palettes – matériel d’occasion

Depuis 1975, MSK fabrique des installations d'emballage, des systèmes de palettisation, ainsi que des lignes de convoyage pour conteneurs en verre et palettes destinés à un large éventail d'industries.

Grâce à l'utilisation de matériaux haut de gamme, à une partie importante de fabrication en interne et à notre ingénierie pour un fonctionnement des machines en équipe, 24 h/24, 7j/7, les produits MSK se caractérisent par leur longévité et leur faible usure.  

Par rapport à la plupart d’autres participants sur le marché de l’occasion, nous fabriquons nous-mêmes toutes les pièces détachées métalliques et nous avons accès à la documentation complète des machines et aux programmes d’origine. Les difficultés d'approvisionnement sont évitées et même les machines MSK plus anciennes peuvent toujours être fournies en pièces détachées d’origine. 

Sur demande, les machines d’occasion MSK peuvent être démontées sur site par des collaborateurs MSK, puis révisées. Ainsi, grâce à la maintenance effectuée, c’est une garantie de qualité même pour des machines d’occasion. La demande pour les machines d’occasion MSK est par conséquent très forte.

N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@mskemballage.fr. Nous serons heureux de vous conseiller sur notre matériel d'occasion.

Contactez-nous !

Nos spécialistes se feront un plaisir de vous conseiller.