Vif intérêt pour la technologie de rétraction durable MSK au Salon Fachpack 2021
La présentation de la nouvelle technologie de rétraction MSK à Fachpack 2021 a suscité beaucoup d’intérêt. En ce qui concerne la réduction de l’empreinte carbone, le nouveau développement de MSK Covertech Group répond aux préoccupations actuelles. En outre, les visiteurs ont pu découvrir une solution d’emballage conçue spécialement pour les matériaux de construction et l’industrie chimique.
Le fabricant international de housseuses, systèmes de palettisation et technologie de convoyage MSK est très satisfait du nombre de visiteurs atteint. De nouveaux contacts ont pu être noués dans un large éventail d’industries. Le fabricant a enregistré un vif intérêt pour sa nouvelle génération de cadres de rétraction. Ce nouveau concept utilise systématiquement une technologie innovante qui réduit efficacement la consommation d’énergie. MSK a également présenté un nouveau kit d’économies d’énergie, permettant de réaliser des économies d’énergie supplémentaires allant jusqu’à 40%. La gamme de cadres de rétraction comprend également un nouveau cadre de rétraction électrique n’utilisant pas de combustibles fossiles, et bénéficiant d’une demande croissante dans certaines industries.
Au salon Fachpack, MSK a également présenté une nouvelle solution de houssage destinée en particulier aux matériaux de construction et à l’industrie chimique avec des sacs, octabins, big bags ou pierres. Une conception personnalisée permet de répondre aux exigences particulières de ces industries.
MSK est également axé sur le développement de solutions pour la numérisation des processus. Grâce à des chiffres et des statistiques en ligne, les systèmes MSK peuvent être contrôlés en temps réel du point de vue consommation d’énergie et de films. Ceci est possible grâce aux derniers produits numériques de la gamme MSK EMSY comme l’application MSK EMSY smart qui offre aux clients, dont la production n’est pas encore numérisée, un contrôle mobile de l’état de leur installation MSK et par ce biais un pas vers la numérisation de leurs processus.