MSK annule sa participation à Glasstec 2020
 

En raison de la pandémie toujours en cours du Coronavirus, le groupe MSK Covertech annule sa participation au salon Glasstec, qui aura lieu à Düsseldorf en octobre 2020, et prévoit alternativement un lancement de produit.
 

« La décision n'a pas été facile à prendre pour nous », souligne Uwe Jonkmanns, Directeur des Ventes et du Marketing, MSK Verpackungs-Systeme GmbH. « Les préparatifs du salon ayant déjà débuté, nous aurions aimé présenter nos nouveaux produits à Glasstec 2020. Cependant au regard de la situation actuelle, on peut supposer que les activités de voyage et les événements majeurs de la taille d'un salon mondial de premier plan ne seront pas encore possibles en octobre et ne peuvent pas être perçus par les visiteurs de la même façon. Par respect pour la santé de nos clients et collaborateurs, ainsi que pour des raisons de sécurité, nous avons donc décidé de ne pas participer à Glasstec 2020 et d'annuler notre inscription. »

Linda Hannen, Directrice Générale, MSK Verpackungs-Systeme GmbH, déclare : « Nous travaillons déjà sur des alternatives comment présenter nos nouveaux produits de manière virtuelle, numérique ou personnelle à nos clients. 2020 est au cœur de la gamme de produits numériques MSK. La présentation de l’application intelligente EMSY smart App pour le contrôle de l‘état des installations MSK via Smart Phone est prévue cette année ainsi qu’un Service Pad pour l’optimisation de la maintenance, une assistance dans l’élimination de défaut et la fourniture de pièces détachées. »


En 2021, MSK participera à Interpack en février et à Logimat en mars. La dernière génération de cadre de rétraction MSK sera présentée au salon Interpack 2021.