Avance technologique pour le Bout froid – nouvelle flexibilité avec MSK

04.11.2014 Avec des innovations comme un orienteur de bouteilles flexible, une nouvelle technologie de houssage rétractable qui permet d’économiser jusqu’à 40% d’énergie ainsi que la nouvelle version du logiciel MSK Emsy, le groupe MSK Covertech pose de nouveaux jalons lors du plus grand salon mondial pour l’industrie verrière, la Glasstec 2014.

Avance technologique pour le Bout froid – nouvelle flexibilité avec MSK.

Avec ses innovations comme un orienteur de bouteilles flexible, une nouvelle technologie de houssage rétractable qui permet d'économiser jusqu'à 40% d'énergie, ainsi que la nouvelle version du logiciel MSK Emsy, le groupe MSK Covertech pose de nouveaux jalons lors du plus grand salon mondial pour l'industrie verrière - la Glasstec 2014.

Suivant la tendance de la branche qui demande de plus en plus de flexibilité, MSK a présenté sur la Glasstec, en plus d’innovations concernant la technique de convoyage de bouteilles, une nouvelle génération d’orienteur de bouteilles MSK, une vraie avance technologique.

Pour la séparation des bouteilles en sortie d’arche ou pour l'orientation des récipients en verre, le nouvel orienteur MSK peut être intégré de manière très simple dans une ligne et même dans plusieurs lignes différentes. L’orienteur MSK est une solution très compacte et mobile, dont l‘intégration dans le système de convoyage de bouteilles peut être faite de manière très simple par un arrimage latéral sans nécessiter de démontage mécanique de la bande de convoyage. La liaison vers la conduite de la ligne s’effectue très facilement grâce au logiciel intégré MSK Emsy, tout comme la connexion d’une imprimante avec un PC. Après connexion à l’orienteur, le logiciel utilisateur MSK EMSY le reconnait automatiquement.

Retour

Contactez-nous !

Nos spécialistes se feront un plaisir de vous conseiller.