Emballages MSK sur palettes lors de la PackExpo 2014

20.11.2014 Sur le salon PackExpo 2014 à Chicago, MSK Covertech Inc., filiale américaine du fabricant international de machines d'emballage MSK Covertech, a présenté les solutions les plus récentes dans le domaine du houssage étirable et du houssage rétractable.

Sur le salon PackExpo 2014 à Chicago , MSK Covertech Inc., filiale américaine du fabricant international de machines d'emballage MSK Covertech, a présenté les solutions les plus récentes  dans le domaine du houssage étirable et du houssage rétractable.  En comparaison avec la technique de banderolage, beaucoup de clients et prospects ont pu se convaincre de la stabilité de la charge nettement plus élevée  des palettes emballées avec la technique MSK. Le houssage sous plots ou système de rétraction du dessous MSK unique en son genre, qui permet la fixation du film bien en dessous de la palette, joue ici un rôle déterminant. Avec les procédés d'emballage MSK, les palettes sont par ailleurs protégées contre l'humidité et la saleté sur les cinq faces tout en étant bien visibles. De plus, les procédés MSK avec housse étirable ou rétractable permettent de réaliser des économies substantielles sur les consommables d'emballage, par exemple du fait que l’utilisation de cerclage, cadre en bois ou cornières de protection n’est plus nécessaire, et de faire des économies sur les consommations d’énergie. C'est dans le centre clients de Marietta que plusieurs tests d'emballage sur palettes ont été réalisés suite au salon, avec les produits des clients, provenant de secteurs très différents.  Les visiteurs du stand MSK ont montré un grand intérêt pour le robot de palettisation, que MSK produit pour différents secteurs.

Informez-vous aussi sur les avantages d'une installation d'emballage MSK pour vos produits : http://www.msk.de/produkte.html

Retour

Contactez-nous !

Nos spécialistes se feront un plaisir de vous conseiller.