Nouvelle technique de suremballage pour palettes Display et déhousseuse de palettes unique en son genre

MSK sur la Drinktec 2017

20.09.2017

A l’occasion du salon Drinktec 2017 à Munich, les visiteurs de l’industrie des boissons et de l’alimentation liquide ont découvert sur le stand MSK de nouvelles solutions d’emballage pour les palettes. Les visiteurs se sont particulièrement intéressés à la nouvelle technique d’emballage pour ce qu’on appelle les palettes Display, souvent dans un format ¼ de palettes.
Les palettes Display exigent des installations de convoyage et de suremballage puissantes, car leur construction est en générale lourde, et du fait de leur faible encombrement au sol, elles ne permettent pas le gerbage, ou bien il est très limité. Avec l’augmentation constante des gammes de produits et une tendance vers des formats de palettes plus petits, les machines d’emballage existantes atteignent souvent leur limite face à une cadence d’emballage plus élevée et des charges palettisées plus légères.
MSK a présenté à ses visiteurs de nouvelles techniques de suremballage qui permettent d’emballer les palettes Display à haute cadence, de manière flexible et sans appliquer de pression sur le produit ou sur l’emballage primaire. Afin de préserver l’aspect publicitaire des Displays hautement qualitative, le suremballage MSK garantit la plus grande stabilité possible pendant le transport.
Même la déhousseuse de palettes entièrement automatique MSK Defotech a suscité un grand intérêt auprès des visiteurs sur la Drinktec... > Vers l'étude de cas

Retour

Contactez-nous !

Nos spécialistes se feront un plaisir de vous conseiller.