Service

Service MSK

Un service après-vente rapide et compétent au niveau mondial est considéré comme un facteur de succès pour nos partenaires et nous-mêmes. Chaque client peut compter sur le fait que nous aurons un grand respect de la personne humaine et que nous préserverons les ressources.

Votre priorité est aussi notre priorité

Un service rapide assure l'emploi du produit. Par conséquent, un approvisionnement rapide en pièces de rechange nécessaires et un apport de soutien professionnel à distance ou sur place sont importants.

Longue disponibilité des pièces de rechange

Grâce à notre intégration verticale élevée, nous garantissons que nos installations ont besoin d'un nombre minimal de pièces de rechange et qu'elles pourront encore être livrées après plus de 20 ans. Aujourd'hui encore, nous stockons beaucoup de pièces de rechange qui ne sont plus disponibles sur le marché. 

Soutien personnalisé

Notre compétence consiste à résoudre les problèmes avant qu'ils ne se produisent. Par conséquent, toutes les installations MSK sont soumises à un essai global dans l'une de nos unités de production avant livraison. Par ailleurs, nous proposons des formations dans les usines MSK ou sur place. Nous accordons une grande valeur à l'établissement d'une documentation conforme aux normes CE et de listes détaillées de pièces de rechange. Nous mettons en place des contrats d'entretien personnalisés avec nos clients, adoptons des stratégies de maintenance préventives et les mettons en œuvre.   

Dépannages

Avec le téléservice 24 h / 24 , des spécialistes sont à votre disposition 24h/24. Notre diagnostic en ligne via modem permet à nos experts de communiquer avec l'automate ou le logiciel EMSY de votre installation MSK et d'éliminer les défauts. 

Contactez-nous !

Nos spécialistes se feront un plaisir de vous conseiller.