Systèmes de déhoussage MSK

Déhousseuse MSK Defotech pour le déhoussage entièrement automatique de palettes emballées sous film

Le déhoussage de hautes charges palettisées représente un danger potentiel considérable en matière de sécurité au travail. La déhousseuse MSK Defotech réduit l'intervention du personnel à un minimum tout en contribuant de manière efficace à plus de sécurité. Le déhoussage entièrement automatique permet d'éviter les risques pour le personnel, dus à une glissade ou à la chute de bouteilles. MSK propose, avec sa MSK Defotech brevetée, une déhousseuse entièrement automatique qui déhousse en toute sécurité, dans un espace réduit, des charges palettisées emballées sous film. Par ailleurs, elle offre une solution efficace pour l'augmentation des vitesses de production et la réduction des coûts de personnel lors d'un fonctionnement en équipes. La machine s'adapte parfaitement au flux de production existant et s'assemble aussi parfaitement avec des machines en aval ou en amont.

Avantages :

 

  • Sécurité accrue pour le personnel et le produit
  • Des vitesses de déhoussage plus élevées – Jusqu'à 60 palettes par heure
  • Economie en matière de coûts de personnel
  • Recyclage total des films
  • Une surface peu encombrante

Dans un espace réduit

La MSK Defotech est conçue aussi pour des espaces restreints car elle déhousse la palette en toute sécurité dans un espace réduit. Grâce à un principe d'enroulement spécial, elle travaille d'une manière très douce. La broche d’enroulement peut en cas de besoin maintenir la charge pendant le déhoussage.

Recyclage complet des films

Après le déhoussage, la MSK Defotech prépare automatiquement le film au recyclage par le biais d'un dispositif spécial d'évacuation du film. Lors de la collecte séparée des films d'emballage, il est possible de les recycler entièrement – Un avantage qui contribue à la rentabilité de la ligne de production dans l'industrie des boissons.

Stockage peu encombrant des films après le déhoussage par une presse à balles

L'utilisation d'une presse à balles supplémentaire permet de comprimer les films pour le recyclage ultérieur. Ceci permet une nette économie d'espace lors du stockage.

Contactez-nous !

Nos spécialistes se feront un plaisir de vous conseiller.