Verpackungslösungen für die Glasbranche

Solutions MSK pour le secteur du verre

L'un des leaders sur le marché dans le domaine du Bout froid : depuis plus de 30 ans, MSK est partenaire de l'industrie internationale du verre. Dans de nombreux cas, MSK fournit des systèmes complets entièrement automatisés pour l'ensemble du Bout froid en proposant des solutions innovantes qui vont des systèmes de convoyage aux systèmes d'emballage en passant par les systèmes de palettisation.

Multitech Shrink Machine

Systèmes d'emballage pour le secteur du verre

Les lignes de conditionnement MSK offrent à l'industrie du verre des solutions d'emballage sur palettes rentables, avec une flexibilité élevée et une très bonne sécurité des produits contre les dommages et les salissures.

Glass Palletizing Triotech

Systèmes de palettisation pour le secteur du verre

MSK fournit des palettiseurs sur mesure pour les différentes formes de récipients en verre et pour chaque cadence de machine requise. Le principe des composants modulaires MSK offre un maximum de flexibilité en matière d'extension des lignes de palettisation qu'il s'agisse de systèmes de palettisation semi-automatiques ou entièrement automatiques ou de robots de palettisation.

Flaschenfördertechnik

Systèmes de convoyage pour le secteur du verre

Les années d'expériences de MSK avec le Bout froid font de celui-ci l'un des fournisseurs leaders pour les lignes de convoyage dans les verreries. MSK fournit une logistique complète du Bout Froid, de la technologie de convoyage de bouteilles jusqu’à celle du convoyage de palettes en sortie du four de refroidissement.

MSK Cold End

Le Bout froid

MSK est un fournisseur complet et leader sur le marché pour le Bout froid d'une production de verre. À partir du four de refroidissement, MSK fournit à lui seul les équipements complets de la machine.

Contactez-nous !

Nos spécialistes se feront un plaisir de vous conseiller.